Afficher un message
  #3  
Vieux 12/01/2017, 12h14
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 4 616
nicoalk13 change la caisse du Fauve
Liv Tyler et Gwyneth Paltrow au générique ?



Citation:
Liv Tyler au générique d'Avengers: Infinity War ? Selon le site Daily Record, la comédienne de 39 ans aurait été ajoutée au casting du long métrage, pour lequel elle pourrait retrouver son personnage de Betty Ross, près d'une décennie après l'avoir incarné dans L'Incroyable Hulk. Il s'agirait alors de retrouvailles avec le Géant Vert, mais joué par un acteur différent (Edward Norton ayant cédé la place à Mark Ruffalo). Aucune information sur la teneur de son rôle n'a été divulguée, alors que la sortie hexagonale d'Avengers: Infinity War est fixée au 25 avril 2018.

Toujours au rayon des news Marvel, notons les récentes et étranges déclarations d'une Gwyneth Paltrow, qui a avoué au micro du site ET ne plus vraiment aimer le métier d'actrice et indiqué ne pas savoir exactement quand elle retrouverait le Marvel Cinematic Universe. "Je crois que c'est pour Avengers ou Captain America, un des deux", a ainsi mystérieusement déclaré celle qui a incarné le personnage de Pepper Pots pour la dernière fois dans Iron Man 3. Notons que si deux nouveaux volets de la saga Avengers sont bel et bien prévus (Avengers: Infinity War et un quatrième opus encore sans titre), un nouveau film Captain America n'est quant à lui pas à l'ordre du jour pour le moment. La tendance est donc logiquement pour un retour au générique d'un des deux prochains films Avengers.

Enfin, dans un registre plus concret, Frank Grillo a pour sa part indiqué qu'il ne retrouverait pas le personnage du méchant Crossbones, à l'affiche des deux derniers volets de Captain America. Dans un entretien accordé au site Collider, l'acteur déclare : "Il n'y a pas de place pour revenir, à moins d'être Captain America ou Iron Man. Ils en ont parlé, mais je me disais : "Vous savez quoi ? Je ferais mieux de ne pas le faire." Je suis tellement reconnaissant d'avoir fait partie de quelque chose d'aussi grand."
Source : Allociné
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
Réponse avec citation