Afficher un message
  #22676  
Vieux 20/01/2017, 22h41
Avatar de Norrin
Norrin Norrin est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 330
Norrin change la caisse du Fauve
Plusieurs lectures en cette période hivernale. Tout d'abord la suite et fin de la 4ième mini Resident Alien de Peter Hogan et Steve Parkhouse. Toujours impeccable pour moi. Rien de révolutionnaire mais cette série marche à fond sur moi.
Ensuite fin de la reprise de Captain Canuck. Même si l'histoire est un peu confuse, et que les dessins ont fluctué vers la fin, Rick Leonardi étant moins présent sur la fin, les 12 numéros de cette série ont été une bonne surprise. Les 3-4 premiers numéros notamment contenait des histoires de Captain Canuck classique,scénarisés par Ed Bisson, très sympathique. De ce que j'ai compris la série fait une pause pour "revivre" dans Agents of Pact. La preview de cette série ne pas attirée plus que cela donc j'attendrais sagement le retour du Captain.
En VF, j'ai fini le run de Nathan Edmondson sur le Punisher paru dans la revue Marvel Saga. Le début m'a beaucoup intéressé mais cela se dégrade au fur et à mesure de l'intrigue, en gros après qu'il se soit fait tirer dessus par les Howling Commandos (#6 je crois). Son séjour au Mexique est passable, un peu bouche trou. Ensuite les épisodes avec Black Window m'ont semblé sortir de nulle part. Enfin, la résolution de l'intrigue avec le politicien et Captain America fait pschitt. J'ai l'impression qu'Edmondson voulait nous balancer un gros truc et qu'au final il n'a su le retranscrire.
Niveau VF aussi, j'avais pris le Batman Universe spécial Harley Quinn. Très clairement, ce n'est pas fait pour moi. Je le lis pour passer le temps aux toilettes mais c'est tout.
Réponse avec citation