Afficher un message
  #2584  
Vieux 10/02/2017, 21h52
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Perso, ce quatuor fut un supplice à finir. Surtout que le supplice avait commencé au milieu du second tome. Dommage parce que c’était bien parti, l’enfant illégitime de Ellroy et Ken Loach. Mais un tome et demi et c’est devenu complexe (inutilement la plupart du temps), tarabiscoté, chiant quoi. Bon, et là, tu pourrais me dire «Te faire chier au bout d’un tome et demi et pourtant finir les deux tomes et demi qui restaient de la tétralogie, t’es un peu lent ou un peu con ?» Ben en fait, je respectais beaucoup l’ambition du truc, son formalisme. Je me suis accroché. Mais j’ai souffert. Et à la fin du 4è tome, je ne me suis pas senti plus récompensé que ça de ma persévérance. Non, ce fut une grande déception cette tétralogie. Du coup, je n'ai plus rien lu de Peace. Et toi?
Réponse avec citation