Afficher un message
  #29  
Vieux 10/10/2007, 15h56
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Ben là je suis en plein milieu de BATTESTAR GALACTICA saison 3; et pour l'instant (je dois être à l'épisode 10); seul un ne m'a pas franchement convaincu. j'avais lu partout que c'était trés décevant, pour le moment non.....
De superbes idées, une réalisation à tomber par terre....
En plus on sait qu'il n'y aura que 4 saisons, donc c'est tout bon.
Bon, je te laisse découvrir la 3è jusqu'au bout mais j'ai peur que tu déchantes. Notamment parce que beaucoup d'épisodes sont des bouche-trous déconnectés de l'intrigue principale. Et puis aussi à cause de la...(bon, ok j'me la ferme)

En ce moment, je suis à fond Weeds 3 et c'est ben drôle.
Damages
, avec Glenn Close déroule une intrigue qui est pour le moment bien ficelée. Encore une histoire d'avocats et associés (...) mais bien foutue.
Et tenez-vous bien, je la trouve pas mal sexy Glenn Close dans sa cinquantaine alors que plus jeune, elle ne me faisait rien.
Réponse avec citation