Discussion: One Year Later
Afficher un message
  #1144  
Vieux 07/12/2016, 13h46
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Bon super, j'ai déjà fini mon mois de janvier.
Je vais le repréciser au lancement du jeu mais en gros voilà la base du OYL :
C'est le jeu des cases le plus simple, en effet nous allons respecter l'ordre de sortie des singles dont sont tirées les cases à jouer. Ainsi lors du lancement du jeu le 6 janvier 2017 (un vendredi) je vous demanderai de chercher un comics sorti pile il y a un an, le 6 janvier 2016, qui était donc un mercredi. Pour vous aider il existe sur buzz un sujet pour vous aiguiller (double usage de ce sujet, et comme ça je me dis qu'il servira encore un peu ).
Donc notez la date, le vendredi 6 janvier, nous débuteront un nouveau jeu qui explorera les titres qui ont fait l'année écoulée.
Réponse avec citation