Afficher un message
  #896  
Vieux 22/07/2019, 11h24
Avatar de manou
manou manou est déconnecté
zzzzz...
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: paris...
Messages: 1 695
manou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalon
Ce "truc" est sorti sur Netflix.
J'aurais presque envie d'arreter mon abo devant une telle abomination. En 2019, faire un truc aussi moche, wow.

Et que dire de Shun, peut-etre le perso le plus intéressant de la saga, tellement complexe dans le manga et l'anime originel, androgyne. Dans les années 80, il n'y avait jamais de perso de ce type nul part, c'est un peu une legende dans le monde lgbt.
En faire une fille est tellement consensuel, c'est à vomir de niaiserie et bien-pensance. Comme leur truc sur les cloppes dans Stranger things, ben OUAIS on fumait enorme dans les années 80, c'etait comme ca, des gitanes sans filtres, bandes de cons.
On croirait qu'ils ont les memes abrutis que ceux de la ratp qui avaient osé modifié une photo (sublime) de Gainsbourg ou meme la pipe de Jacques Tati.

(ouais, je suis venere)
__________________
-+- Mes GamingCards : PSNProfile et XboxLive
-+- Mon GamerTag PSN/Xbox: Manou001
-+- Mes tests de zolies voitures
Réponse avec citation