Afficher un message
  #214  
Vieux 25/09/2020, 18h06
Avatar de Sn Parod
Sn Parod Sn Parod est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Orléans
Messages: 376
Sn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Et donc, aprés une pause parce que cette rentrée, c’est pas de la tarte, les loulous, voici la suite du top de mes héros Marvel préférés. Cela permet d’expliquer pourquoi je les apprécie, et de donner une présentation rapide des personnages !


Vous y retrouverez un golem au grand cœur, un mercenaire à la langue pendue, une avocate à la force gamma, un professeur télépathe, un sidekick professionnel, un androïde synthézoïde, une femme pas si invisible, un docteur pas si étrange et un capitaine venant d’Amérique.
(Oui, ça m’amuse de faire ce genre de présentation).



lien au cas où : https://youtu.be/rTbznrJwnYc

Bon visionnage, n’hésitez pas à partager ou à commenter si ça vous a plu, vous connaissez la musique
__________________
Je parle comics en vidéo !
"La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux.
Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend. "
- Terry Pratchett -

Réponse avec citation