Discussion: Critiques VO mai 2015
Afficher un message
  #5  
Vieux 03/05/2015, 00h35
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Marvel Marvel fcbd : Avengers #1

MARVEL FCBD : AVENGERS #1

The All-New, all different Avengers (Mark WAID / Mahmud ASRAR)

Comme l'a bien écrit Slobo avant moi ce numéro fait son office et nous donne des pistes pour le futur de l'univers Marvel. On comprend qu'il n'y aura pas de grande révolution, et que les Avengers de Waid seront bien un savant mélange de jeunes pousses et de héros plus ou moins chevronnés (du moins adultes). Autre bon point, Waid a l'air de vouloir revenir à une orientation dite canal classique (à la Busiek, Englehart, Thomas...), impression renforcée par le vilain convié et quelques dialogues bien sentis. J'ai apprécié ce récit.

The Uncanny Inhumans (Charles SOULE / Brandon PETERSON)

Une bonne surprise pour un court récit qui montre le potentiel que possède les Inhumans. C'est clair que l'on a l'impression que tout est fait pour remplacer les mutants (entre le titre et le ton du récit on est servi) mais cela a fonctionné sur moi. Charles Soule lève le voile sur l'identité de l'homme enflammé et on a droit a un baiser qui va faire jaser. Brandon Peterson est bon à ma grande surprise (pas dans son style Tron 2).

Le numéro est complété par une preview de 3 pages de Max Ride, la série de Marguerite Bennet et Alex Sanchez. C'est très jolie.
Réponse avec citation