Discussion: Critiques VO mai 2015
Afficher un message
  #6  
Vieux 03/05/2015, 00h47
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Dark Horse Dark horse fcbd 2015

DARK HORSE FCBD 2015

Pris uniquement pour le Fight Club de Chuck Palahniuk, dessiné par Cameron Stewart. Il faut savoir que l'action démarre là où le film nous avait laissé (j'espère ne pas me tromper je ne me rappelle pas le film par coeur). C'est très intrigant et on a clairement envie de continuer à suivre les aventures de Sebastian/Tyler. Chuck Palahniuk a l'aire de vouloir continuer son trip sur les faux semblants et embarque littéralement le lecteur. Cameron Stewart est efficace mais j'émets quelques réserves car j'ai du mal à voir cet artiste se fondre dans l'univers du Fight Club. En tout cas je suis bien content d'avoir pré-commandé les premiers numéros.

Ce numéro est complété par un court récit de The Goon par Eric Powell. J'ai apprécié, c'est bien barré et très beau, le récit nous entrainant à la découverte de Nosferatu. C'est la première histoire de The Goon que je lis.

The Strain par David Lapham et Mike Huddleston : pas d'avis, j'ai survolé.
Réponse avec citation