Afficher un message
  #9  
Vieux 04/12/2015, 12h56
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
je viens de lire les premiers numéros de iron Man de Bendis et je crois que je commence à perdre patience vis à vis des big two

pas sur ces numéros en eux même, même si 4 dollars x 3 même que le premier était plus cher je crois pour une histoire comme cela ça fait un peu mal au fondement et je ferais peut être le reste en vf dan n mag à 5€.

Non le soucis c'est l'aspect éditorial, Dc a décidé d'abandonner sa cohérence, c'est sa décision mais moi je suis peut être chiant mais j'aime bien pouvoir à peu près placer une histoire dans la chronologie d'un perso et donc rien que le cas Batman dans le DCu me donne envie de chialer.

Bah la Iron Man c'est la même chose

depuis le All New Marvel now, je comprend rien. Je veux dire dans sa première série il est avec son frère, la deuxième commence ou il est devenu méchant et bien pas un mot sur son frère, on ne sait pas pourquoi son frère n'intervient pas, puis la entre temps il faut caler les 8 month later ou Tony Stark semble encore différent du Iron Man de la série ou c'est un méchant et la paf un nouveau Tony Stark ou pour comprendre comment il est devenu comme cela, pourquoi personne ne lui en veut de ces actions à San Francisco il faudra attendre la fin de Secret wars alors que le titre Iron Man en sera au 5 !!

Voila tout ça me perd un peu et fait que j'ai du mal à m'attacher à ces persos qui changent tous les 12 numéros ou même sont différents le même mois en fonction des titres !!!
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation