Afficher un message
  #15  
Vieux 07/02/2016, 11h58
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
A-Force 2 (Marvel ; Scénariste Kelly Thompson & G. Willow Wilson ; Artist Jorge Molina)

Pitch : Medusa est pour donner Singularity à l'être qui la cherche. She Hulk est en désaccord. Mais lorsque ce dernier apparait Médusa change d'Avis. Les trois héroïnes vont avoir un court instant pour souffler grâce à la technologie Inhumaine et Singularity les amènes à Niko.
Avis : Un second numéro qui m'a bien plus. Singularity y perd son latin à voir des version proche de ses amis mais si éloigner. Les auteurs souligne que se nouveau monde marvel ne peut être que meilleur vu la présence de la reine des inhumaines. Mais j'ai eut souvent de la peine pour singularity qui souffre de pas retrouver ses amies. Malgré tout l'équipe se forme doucement mais surement. Au passage j'aime vraiment pas le nouveau look de Dazzler.
Coté dessin c'est plutôt bon ... Quelque case sont un peu raté lors du mariage auquel assiste la pauvre Niko. Y'a un petit coté Clayton Henri qui me plait beaucoup.
Conclusion : Um. I'll take it ! moi aussi.

Batman & Robin Eternal 18 (DC ; Histoire James Tynion IV et Scott Snyder ; Script Ed Brisson ; Dessin Scott Eaton ; Encrage Wayne Faucher.)

Pitch : Alors que Dick, Tim & Jason parle du virus avec la doctoresse de Spiral, Cain explique à Harper comment Cassandra lui est plus lier qu'elle le pensait.
Avis Je n'ai pas caché aimer les flashback depuis le début de ce titre. Encore une fois je les apprécie énormément. Batman continue son tête à tête passionnant avec mother et on en apprend plus sur Cassie. Bon j'ai toujours du mal à penser que si cassie était jeune alors, elle devrait être plus vieille (Au moins plus qu'harper ce qui ne semble pas le cas). Je m'aperçoit aussi qu'il me manque Damian, bien que le cast soit charger. J'ai hate de voir le prochain numéro puisque Mother à lancer son attaque. Ca reprend du peps.
coté dessin un seul couple d'auteur est crédité ce qui me semble impossible vu le ratage en fin de numéro sur les visages dont celui de Grayson. Un changement de style flagrant avec le reste. Et je trouve difficile à croire que cela viendrait des changements de coloriste.
Conclusion : This end here and now pas vraiment.

Doctor Strange 5 (Marvel ; Scénario Jason Aaron ; Dessin Chris Bachalo ; Encrage Tim Townsend, Al Vey, John Livesay, Victor Olazaba, Jame Mendoza)

Pitch : Alors que strange tente de prévenir le plus d'allier mystique, l'inquisition ce met en marche et attaque la terre. En parallèle on apprend ce que cache Wong depuis des années au bon docteur. Mais ce système d'aide est aussi en danger surtout lorsqu'il font face à la fois à l'inquisition et à leur devoir envers le docteur agissant sans savoir ce que cela coute.
Avis :
Assurément le numéro que j'ai préféré. J'ai beaucoup aimer l'idée du système constituer par Wong. Assez horrible mais répondant bien à l'impossibilité du Docteur de prendre seul les conséquence de ses sorts. Certes cela le fragilise mais de la bonne manière. Le docteur va devoir faire des choix lorsqu'il va savoir qu'il n'est pas le seul à en payer les conséquences.
Malgré les divers encreur Bachalo est juste magnifique. Le cliffanger de fin montre donne définitivement envie de lire la suite car ça va fritter dure. J'aurais voulu plus de numéro comme celui-ci personnellement depuis le début.
Conclusion : The cellar ... Get me to the Cellar Y'a quoi là bas ?

Mercury Heat 7 (Avatar ; Scénario Kieron Gillen ; Dessin Nahuel Lopez)

Pitch : Bien que Louiza à sauver Mercury et a de nouvelle mission elle aimerait remonter la chaine des fournisseurs d'armes. Seulement c'est un autre agent qui est sur l'affaire. Et lorsqu'on lui propose une mission en lien, même avec peu de chance de s'en sortir elle accepte.
Avis : Un très bon numéro de transition, assez drôle je m'attendais pas à revoir le personnage du technicien. Après vu le monde futuriste c'est logique. Leur couple marche encore mieux que lorsqu'il était en vie. Par contre la fin, cliffanger pour un crossover avec Crossed là j'ai pas accrocher. C'était mon dernier numéro et d'un coté tant mieux. Dommage car hors ce dernier passage c'était vraiment un excellent numéro.
Conclusion : Let's get this over with

Spider-Man 1 (Marvel ; Scénariste Brian Michael Bendis ; Artist Sarah Pichelli)

Pitch : Miles a du mal à lier d'être un super héros et ses relations ainsi que le travail à l'école. Mais lorsqu'un vilains met KO les vengeurs et qu'une partie de new york est détruite il sait qu'il va avoir des soucis avec Peter.
Avis : Faut accroché à ce Miles Ado qui est beaucoup moins respectueux que l'ancien. J'ai jamais aimer le Peter qui n'arrivait pas a être à l'heure à ses rendez vous et avez des soucis scolaire. Miles pour moi arriver mieux à juguler sa vie héroïque et sa vie social. Ici il remplace clairement Peter et ça me déplait aussi. Le premier super vilains choisit et tellement puissant qu'on peut ce demander à qui il aura droit par la suite. Malgré tout les dessins de Pichelli sont de qualité et j'ai hâte de voir comment Peter va lui remonter les bretelles. Miles semble avoir plus perdu que gagner par se transfert. Même s'il a sa mère, pas l'ombre d'une origine et pas de Kate Bishop (Même si l'idée de l'hydra m'avait déplus).
J'ai trouver son père plus jeune et j'aime moins ce look, quand à Gangke c'est le seul qui reste un peu lui même.
Conclusion : Are you going to fix it. j'espère rapidement.
Réponse avec citation