Afficher un message
  #5  
Vieux 12/08/2016, 13h26
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
DC All-Star Batman #1

Les chiens de toutes parts sont lâchés!
Scott Snyder vient de lancer sa course-poursuite dans un contexte encore assez flou sur le pourquoi du comment même si le protagoniste principal est connu. D'ailleurs, l'auteur a déjà indiqué qu'il ferait la lumière sur son statut au prochain numéro vu qu'il est déclaré mort depuis Batman & Robin...
En attendant, il se fait plaisir en mettant Batman dans des situations assez abruptes qu'il ne pouvait tenter à Gotham City. Evidemment, la tronçonneuse va faire causer mais c'est un épiphénomène dans ce chapitre écrit à l'octane. Ok, c'est la couverture que j'ai choisie...
En effet, c'est très cinématographique, nerveux et presque violent (mais c'est suggéré pas montré comme dans All-Star Batman & Robin The Boy Wonder) : ça se sent que Scott Snyder veut aller à 300 mph au contraire de ses arcs de Batman.
Histoire de marquer cette rupture de ton, John Romita Jr est parfait.
Quant à la polémique que certains essaient de monter en épingle avec Alfred, cela cache forcément des choses mais bon les gens sont tellement enclins à s'enflammer pour cracher sur quelque chose au bout d'un numéro. A croire que le cas de Captain America #1 est déjà oublié...
Par contre, la back-up fait plutôt l'effet inverse avec Declan Shalvey, ça fait plus digestif tant il ne se passe rien. Bon, comme cela doit s'inscrire dans l'histoire principale notamment avec la gestion de Duke Thomas, j'attends de voir.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation