Afficher un message
  #2  
Vieux 07/11/2016, 20h41
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
DC Green Arrow #10

J'ai trouvé qu'il avait drôlement la pèche le Green Arrow #10 de ce début du mois. Vous vous rappelez l'histoire du cuisinier dans Piège en haute mer (film que je déteste au passage) et bien ici c'est la même chose mais dans un train qui relie Shanghai à Seattle sous le Pacifique. Forcément nos trois héros vont tenter d'arrêter le terroriste embarqué (avec au passage un Benjamin Percy qui a bien bossé le GA de Mike Grell). Bien vu également (et très green arrowien) la rencontre entre des ambassadeurs de tout pays (et surtout pas que des américains) pour essayer d'apporter des solutions à l'état du monde. Et si vous rajoutez un Juan Ferreyra particulièrement inspiré et une touche d'humour bien vue on tient donc un excellent épisode
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation