Discussion: PaD news & stuff
Afficher un message
  #208  
Vieux 02/04/2017, 01h01
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 227
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Mauvaise nouvelle pour PaD et mauvaise nouvelle pour Jim Starlin qui , semble-t-il, ne retrouvera pas totalement l'usage de sa main accidentée en novembre dernier. Voilà ce qu'il dit sur facebook : "I had this novel, Lazgood’s Boys, I was going to make into an illustrated novel. But after my accident back in November I realized my hand was never going to get back into good enough shape for me to ever finish the drawings for the story."
Sorry, je sais pas trop où mettre ça...mais quelle tristesse. J'espère qu'il ne s'agit que d'un problème de temps pour finir ce projet et que sa main va récupérer complètement !

Mais bravo à Colleen Doran pour son geste et je pense que de nombreux auteurs vont faire pareil.
Réponse avec citation