Afficher un message
  #3  
Vieux 06/04/2017, 21h33
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Avengers 6 (Marvel ; Scénariste Mark Waid ; Artiste Mike Del Mondo)

Pitch :
Alors que les trois équipes se trouvaient en position difficile chacune réussit à s’en sortir et remplir la mission pendant que les deux visions papote. Si Kang est bien à leur merci, se n’en est pas aussi vrais pour ses futures versions (Scarlet Centurion, Immortus et Dr Doom). L’extermination des vengeurs a commencé.
Avis :
Waid remplit encore une fois le cahier des charges. On notera juste l’absence étrange de Rama-Tut. Il redonne donc à Kang un lien a Dr Doom (Qui je crois avait été lancé via Nathaniel Richards absent lui aussi). J’ai trouvé ça bien mener avec des bon moment où on s’inquiète pour nos héros et une fin détonante. Bien sur on pourra trouvé les parades facile et une fin loin d’être claire. Mais j’ai vraiment aimé ce que j’ai lu. La cause aussi à un Del Mondo énorme encore. Bon juste la case où Hercule fait évacuer les vengeurs par voie d’eau n’est pas clair (J’ai eut l’impression qu’il dessine Miss Hulk alors dans une autre équipe). Un de meilleur arc des vengeurs que j’ai lu depuis longtemps et qui fait Avengers. Et entre un délire temporelle est la présence des multiples identités de Kang c’était pas simple. Contrat remplis de mon point de vue. Del mondo nous fait une très belle couverture avec ancien et nouveau vengeur dans un sablier tenu par kang. J’adore.
Réponse avec citation