Discussion: Les cases au musée
Afficher un message
  #64  
Vieux 22/01/2011, 14h06
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Diablowagner
Voir le message
Sinon, trouver avec le tableau, c'est faisable aussi ... google donne très vite le comics une fois qu'on a le titre (faut trouver l'époque représentée, puis le personnage : pas trop compliqué en ayant l'époque et en testant les noms les plus connus avec google images).
J'ai essayé plein de personnages antiques avec plein de peintres renommés dans ce genre d'ouvrage... et nada.

Le problème, c'est que l'antique a été à la mode en peinture, y compris pour des personnages plus "modernes".

Et en plus ça sent le tie-in que je n'ai pas lu d'un event que j'ai dû suivre d'un oeil distrait.

Pas de personnage identifiable et pas de style de dessinateur que je reconnaisse, non plus...

Je sèche, là, pour le coup....
Réponse avec citation