Afficher un message
  #21  
Vieux 25/03/2013, 12h57
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Suite aux recommandations de Rhodey et d'autres, j'ai lu le tome 3 avant le début de la saison 3 de la série (putain c'est dimanche !!!) et je l'ai fini hier soir.

Wow !!!

Il est quand même très fort le Martin ! Je n'ai pas vu venir les trois quarts des rebondissements, alors que rétrospectivement y avait souvent un tas d'indices annonciateurs. Et j'avais absolument tout faux sur qui allait y passer et qui allait survivre

Avant de développer davantage, je voudrais savoir comment fonctionne ce thread au niveau des spoilers possibles, parce que j'ai bien envie de discuter de ce que j'ai lu, mais je ne veux absolument pas me faire spoiler les tomes 4 et 5 !

Si rien n'a déjà été prévu, je propose de mettre systématiquement les commentaires qui donnent des éléments de l'intrigue entre balises spoiler avec dans le libellé de la balise les tomes déjà lus par le posteur, genre



Qu'en pensez-vous ?
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation