Afficher un message
  #6  
Vieux 18/09/2016, 18h14
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
J'ai failli l'acheter sans le feuilleter. Je connais pas bien Black Knight, je l'ai vu passer chez les Avengers mais je me souviens plus trop. Ce doit être la période où les Avengers était publié dans les derniers Strange éstampillé Marvel ?
Mais je sais que c'est un vieux personnage Marvel, parce qu'il me semble que le premier Black Night était un super vilain dans les 60's.

Merci Doop, pour cette critique bien dense et bourré d'infos croustillantes qui me donne envie de lire la chose au début. Et patatatrac.
Et donc, moi pareil que toi pour les Avengers, même avis, même analyse au sujet de ce gachis marvelien que je ne comprends pas. Les dirigeants de Marvel n'ont peut être plus de cerveau, où leur cerveau a été dévoré par les dirigeants de Marvel Film. Hé! Hé! Hé!

C'est vraiment dommage de passer au mode "cross-over je vais vampiriser ta série et la tuer" dés le second épisode.

Réponse avec citation