Afficher un message
  #111  
Vieux 31/07/2020, 22h01
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 3 223
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
[QUOTE=hannah;1835725]Ah non, je ne te pardonne pas, ça fait 3 fois que tu répètes le même argument passe-partout "Si vous n' êtes pas content, vous n' êtes pas obligé". :ouf:

Et donc je répète encore, et c' est la dernière fois, qu' un bouquin ne sort généralement pas pour se vendre. Mais pour occuper les rayons. Et depuis plusieurs décennies.

Et Doomsday Clock et Curse of the white knight sortiront avant, en édition simple, vers octobre de mémoire. Et c' est le lecteur qui a le pouvoir, pas le libraire ou l' éditeur. Et le lecteur qui ne va pas acheter un bouquin ou désapprouve une politique éditoriale a le droit de s' exprimer, sans se sentir obligé de quoi que ce soit.
La preuve ici.[/QUOTE]

Je répète le même argument parce que ton raisonnement initial, l'insulte, n'a pas de sens raisonnable. Entendons nous sur le fait que nous ne trouverons pas d'accord sur cette question.

Par contre, je suis d'accord avec toi sur la dimension "occupation des rayonnages". C'est un argument bien plus probant contre cette offre, me semble-t-il.