Afficher un message
  #41  
Vieux 09/10/2013, 21h59
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Bah c'est mémorable toutes les branlées qu'ils se prennent.
Milo ne s'est jamais pris une branlée si je me rappelle.
C'est un mec qui est plutôt du genre "t'as d'énormes balls JE te laisse passer parce que t'es cool"

cf Kanon, Hyoga

Citation:
Posté par Jeremiah
Voir le message
Non mais vous êtes sérieux quand vous dites que Milo est un méchant MEMORABLE ???
Personnellement je ne vois pas un seul méchant mémorable dans Saint Seiya à part peut être le chevalier du cancer effectivement mais celui du scorption... Pourquoi svp ???
parce que je fais ce que je veux?
c'est mon chevalier d'or préféré au même niveau que Camus et Saga.
sa classe est développée sur toute la mythologie saint seiya (et pas mal quand il n'est plus "méchant" mais on dirait qu'il ne l'a jamais été). C'est un peu le bras droit de Saori au Sanctuaire. Pratiquement sa garde rapprochée. C'est aussi lui qui décide d'épargner Hyoga puis Kanon car ils ont d'énooooormes BALLS et qu'il reconnait leur volonté comme étant suffisamment convaincante pour les laisser vivre.

Au fait, pour Happosai j'étais hyper sérieux !

Sinon Broly, apparu dans les OAV de DBZ il s'agit d'un des méchants mémorables pour pas mal de monde. Les OAV sont assez peu respectés mais les deux films avec Broly font parti des classiques. Super Saian un peu spécial, il a les cheveux verts dans le premier OAV puis blond normal après. Bébé il a été traumatisé par un autre bébé qui pleurait sans cesse. Ce bébé était Kakaruto (Goku) avant d'etre balancé vers la Terre. Quand ils se retrouvèrent, Broly (qui avait déjà quelques problemes mentaux n'a eut envie que d'une seule chose : défoncer Goku (et tout le reste de l'univers par la même occasion).

__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"





Dernière modification par Aguéev ; 09/10/2013 à 22h14.
Réponse avec citation