Discussion: Eddy's top 10
Afficher un message
  #38  
Vieux 12/11/2015, 10h38
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 776
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
En me repenchant sur ces "tops", Je réalise à quel point ma connaissance de certaines séries est parcellaire.
séléctionner 10 hsitoires sur un personnage est un jeu jouissif mais auss assez frustrant.
Je me rends compte que certaines n'ont pas forcément un ambition ou une portée démesurée, mais elle font soit partie des trucs que j'aime bien défencdre, ou simplement de celles que j'ai lues au détriment d'autres souvent plus reconnues j'imagine.
Ce qui botte dans nos échanges du coup, c'est de parler des titres que je ne connais pas pour la suite.
Kingdome Come, je crois que je l'avais mis dans une rubrique JLA je crois...
Réponse avec citation