Afficher un message
  #44  
Vieux 23/12/2005, 20h36
Avatar de Mr Gumby
Mr Gumby Mr Gumby est déconnecté
est un garçon zenzible.
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Danny the street
Messages: 1 316
Mr Gumby change la caisse du Fauve
Et bien moi de mon côté, je lis ...
[SIZE="5"]du super héros !!!??[/SIZE]8(

Face à l'avalanche de posts incompréhensibles par mézigue sur ce forum j'ai décidé de me faire une petite remise à niveau DC avec l'aide de Mr Fix.

Au programme :
- les [B]DC universe 1 à 5[/B]. Mouairf, pas trop mon truc quand même. A part le Green lantern du dernier (dessins superbes, narration qui ressemble à quelque chose et intrigue intriguante et accessible à un inculte comme moi. Tiens je crois qu'il y a un topo sur le lampiste vert dans le dernier comic box je vais me lire ça.

- [B]Countdown to Infinite crisis[/B] et [B]infinite crisis 1 et 2[/B]. Je ne comprends pas tout mais je m'étonne à prendre beaucoup de plaisir à lire ce gros foutoir cosmique (alors que ma récente tentative de relire Crisis on infinite earth n'avait pas été vraiment concluante. Mort par overdose à partir du second semic book.)

En bonus, Fix a aussi mis [B]Superman Red Son[/B] sur ma pile. J'aime beaucoup Dave Johnson qui dépasse la couverture et l'histoire est vraiment amusante.

Bon pour me remettre de cette overdose de persos à cape, je me fais aussitôt le [B]Locas[/B] de Jaime Hernandez dont je vous reparle dès que je suis arrivé au bout.
__________________
L'opportuniste reboot de la revue de pile : février Dark Horse, Menu des chroniques
Les aventures spacialo-copocléphiliques du Captain Zenzible : Ep 7