Afficher un message
  #21  
Vieux 16/09/2011, 19h39
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est connecté maintenant
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 370
cytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starman
Chronique écrite par LEONIDAS


Citation:
justice league international #20


[


if it’ tuesday, this must be apokolips


plot : Keith giffen
script: J.m dematteis
pencils: Templeton
inks: Joe rubinstien

lord manga khan est reçu par virman vundabar sur apokolips. Il réitère à celui-ci une demande d’ouverture de commerce, déjà refusé il y a plusieurs années. L'apokolipsien ne voit rien à y gagner jusqu’à khan mette scott free dans la balance.
Mamie bonheur vient participer au négociation mais veut le voir avant.




barda s’est téléportée avec ses camarades sur apokolips au sein de la résistance. Les résistants sont peu enclins à prendre des risques pour une seule personne mais aide un peu nos héros.




lord manga khan attend la réponse de darkseid via message. Mais chacun refuse de céder scott free, trop méfiants les uns envers les autres.

Afin de pouvoir entrer dans l’orphelinat de mamie bonheur, joh’n se fait passer pour un gardien menant les leaguers captifs.

Malheureusement ils sont découverts.




alors que mamie lâche les paradémons à leur trousse, lord manga khan est aussi mis en arrêt car il a mené les intrus à apokolips.
Lorsque les leaguers se font rattraper par leurs poursuivants, ils n’ont pas d’autre choix que la jouer défensive.




barda décide malgré tout de partir à la recherche de l’armurerie pendant que ses camarades la couvre. Alors qu’elle l’a trouvé j’onn, jusqu'ici dépassé, reprend enfin son rôle de leader.




face à l’humiliation qu’il a subie et le vol de son otage, lord manga khan donne l’ordre à l ron d’attaquer apokolips




sur terre la jli est réunie




la réunion est interrompue par l’arrivée de barda, qui les emmène avec elle via un tunnel boom



__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes