Discussion: MASTERWORKS la liste
Afficher un message
  #48  
Vieux 15/09/2008, 13h43
Avatar de Stéphane B
Stéphane B Stéphane B est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: août 2008
Localisation: Le Mans
Messages: 166
Stéphane B change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Mad Marvel
Voir le message
Les rééditions continuent avec l'un des titres vedettes de la collection : The Avengers à qui on accorde un 8ème tome.



Au programme les épisodes 69 à 79 de la série que vous pouvez trouver en français dans les titres Arédit -Artima du début des années 80.

Les épisodes 69 à 77 sont parus dans "Les Vengeurs 3 à 5" collection Marvel super star au tout début de la tentative par l'éditeur de sortir des épisodes en couleur.
Les épisodes 78-79 sont eux parus dans Thor 14 (collection Flash), ils sont donc inédits en France autrement qu'en noir et blanc petit format.

Notons encore que la couverture chosie est la même que celle du Vengeurs 5 français.

Encore un volume que j'attendais avec impatience !
Avengers commence enfin à être intéressant ! (la grande série d'épisodes dessinés par Don Heck n'est pas des plus palpitantes )

Etonnant ce boost soudain pour Avengers ?! Quelqu'un sait pourquoi ? Le film sortirait-il plus rapidement que prévu ? Peut-être que Marvel se dépêche d'arriver à la saga de la guerre Kree/Skrull en publication Masterworks ? Il se pourrait que cette saga soit le thème du film ?

Je fabule, je fabule...
__________________
Stéphane
Réponse avec citation