Afficher un message
  #75  
Vieux 15/03/2024, 16h16
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 458
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Mon message de ce matin a du se perdre dans le bug (Page trop consulté)

Je disais donc.
Je serais tenté par Uncanny qui me fait penser à une blue team.
Les X-men de Cyclope me tente moins. Déjà j'ai perdu tout intérêt pour scott, s'il nous refait un version extrémiste/terroriste je vais avoir des boutons. De plus je déteste Illyanna (Je comprends pas l'acharnement à la mettre en avant). Et même si Thompson a rendu Quentin aggréable à lire, je suis pas fan du perso.
Enfin je suis mitigé pour l'équipe de Kitty.
De plus, je comprendrais pas qu'elle prenne la tête a emma. Kitty dernièrement s'est pas privé pour manipuler et tué du monde.
Emma en prof, ca me rappel l'époque Generation X avec Banshee.
Mais même Bendis a pas réussit sur un titre X a mettre des petits nouveau qui reste sur le long terme. Donc si c'est pour des pouvoirs déjà vu ou d'autre perso aurait pu être mis en avant, je vais tiquer.
Assez d'accords qu'à part Jubilee qui est plutot mise en avant (Même si la période Wondra et la période Vampire n'etait pas glorieuse) les jeunes inventé pour les pages de New Mutants, X-factor, puis Generation X, X-men academy, Wolverine & the x-men ou uncanny de Bendis, n'ont pas réussit à rester en poste. Et pourtant y'a de quoi faire.
Qui se souviens encore de Goldball ou de Sprite (La mutante en rock qui pouvait voler).
Mais en même temps qui se rappel des membres de l'academy des vengeurs et savent ce qu'ils sont devenus.

PS j'ai peur d'un nouveau schizm au vu de la politique de l'équipe de Rogue et si la politique de celle de cyclope est plus extrême.
Et puis un peu peur de Beast aussi, si c'est pour lui pardonner et le foutre dans une équipe d'extremiste, autant garder la version actuelle !
Réponse avec citation