Afficher un message
  #253  
Vieux 07/05/2014, 08h58
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
je parlais des avengers....
j aime bien pour l instant ses cap mais j en suis à la fin de dimension z (en vf).. donc j ai pas de recul..
par contre j aime assez les sujets qu il compte utiliser (weapon plus)... je trouve toujours fou que personne ne revienne sue josiah x par exemple...
mais bon pour moi les 2 grands scenaristes de super heros sont aaron et remender... ils peuvent faire un peu de tout, ont pas peur de la continuité (ils l utilisent, là où millar ou bendis l oublient quand ca les arrange... aaron ou remender integre la difficulté et en dfont des histoires)..
apres j aurais PAD
ca empeche pas les 3 d avoir des echecs...

Dernière modification par Fred le mallrat ; 07/05/2014 à 09h03.