Afficher un message
  #31  
Vieux 05/07/2013, 00h55
Avatar de Oloreen
Oloreen Oloreen est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 232
Oloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
[QUOTE=wildcard;1403217]Je ne comprends pas trop ce raisonnement : "personne ne doit écrire une série après untel".
J'aime beaucoup[B] X-Factor[/B] de PaD, pas de méprise, il fait un boulot exceptionnel, c'est une série très bien écrite, et depuis quelque temps très bien dessinée (Lupacchino, Kirk, par ex). Il y a de l'humour (de l'esprit même, ce qui est encore plus rare), des persos attachants, et l'expérience de l'auteur, son habileté à jongler avec des events tout en poursuivant ses récits forcent le respect.

MAIS...

Pourquoi ce serait forcément moins bien après lui ? Si ça se trouve, [B]X-Factor[/B] tombera dans les mains d'un scénariste, peut-être moins aguerri mais aussi inspiré, qui entraînera le titre dans une nouvelle direction, qui rafraîchira la série, avec peut-être un dessinateur un peu plus en vue, bref un combo qui donnera plus de visibilité, qui motivera plus de lecteurs...

Je suis aussi curieux de voir qui va reprendre [B]X-Factor[/B] que de voir où rebondira David. Au pire, qu'est-ce qu'on risque ? Simplement d'avoir une nouvelle série écrite par PaD : ce n'est pas cher payé.[/QUOTE]

Non mais franchement...
Je me souviens très clairement avoir été en total désaccord avec ton raisonnement il y a quelques temps où tu martelais que vraiment, New Avengers après Bendis, ah non non, il a trop laissé sa marque, c'est sa série rien qu'à lui, il faudrait l'appeler autrement, et blabla...

J'aime bien quand tu démontes tes propres raisonnements et opinions en fait.