Afficher un message
  #29  
Vieux 22/09/2016, 15h27
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 359
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
non je vais piocher là ou j ai des inedits..
Ma collec est tout sauf cohérente en format et "edition"..
ex Sandman j ai la vo mais en vf j ai un bout dans quasi toutes les collects sorties..
le début en temeraire, le milieu en delcourt (et un volume urban car y avait de l inedit) puis du panini et je finirais surement avec du urban a nouveau j ai meme le Norma. (tu peux voir ca dans ma signature...)

Bref ma collec est une horreur pour ceux qui aiment que les tranches soient pareilles..
c'est la même chose pour moi, d'autant plus que j'ai pour principe de ne jamais acheter deux fois la même histoire...
Réponse avec citation