Afficher un message
  #17  
Vieux 21/10/2016, 00h23
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Valiant Britannia #2

Je vous ai raconté que Valiant sort encore une excellente mini série ? Britannia #2 confirme tout le bien aperçu dans le premier numéro. Peter Milligan hausse le ton pour nous raconter les aventures d'Axia, un Sherlock Holmes sous l'empire romain. On apprend à déchiffrer les indices et les apparences peuvent être trompeuses. Milligan sait insuffler une atmosphère que cela soit aux limites de l'empire romain (renforcé par le brouillard, bien connu dans les îles britanniques) ou bien à Rome avec une confrontation très tendue entre Neron et Rubrie (une vestale).
Excellent Juan Jose Ryp. Ses planches sont très détaillés et travaillés et restituent à merveille l'époque décrite.
Cerise sur le gâteau : 4 pages offerte pour découvrir l'époque romaine (ici le centurion romain, c'était les Vestales dans le #1). Je propose Aegnor pour la suite
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 21/10/2016 à 10h01.
Réponse avec citation