Afficher un message
  #170  
Vieux 04/01/2017, 15h45
Avatar de Soutch
Soutch Soutch est déconnecté
Fantasy noob
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Comté du Chaos
Messages: 656
Soutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de Puck
Crazyhead, mini-série sympa en six épisodes qui rappelle un peu Buffy.

J'ai vu cinq épisodes de Van Helsing, une série post-apo avec des vampires. C'est adapté d'un comic. Je pensais y retrouver le côté délirant du film homonyme mais, en fait, non. C'est juste pas terrible mais cela se laisse regarder.

TrollHunters, créé par Guillermo del Toro. Une série sympa qui semble être un mélange entre Hellboy et Goosebumps (Chair de poule) pour l'ambiance. Mais les évènements se succèdent et certains personnages évoluent. Certaines scènes peuvent être assez inquiétantes. On les dirait presque tirées de films d'horreur/thriller. J'ai parfois perdu la notion du temps, au début, ne sachant plus à quel moment de la journée tel ou tel plan se passait. Il y a un comique de service parfois lourdaud mais qui a aussi quelques bonnes scènes humoristiques. Je retiens le passage chez le dentiste. J'ai l'impression que les animateurs se sont bien amusé avec ce personnage. L'animation est bonne voire parfois excellente pour une série en image de synthèse.
Réponse avec citation