Discussion: MASTERWORKS la liste
Afficher un message
  #29  
Vieux 01/09/2008, 11h16
Avatar de Stéphane B
Stéphane B Stéphane B est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: août 2008
Localisation: Le Mans
Messages: 166
Stéphane B change la caisse du Fauve
Au départ, je ne collectionnais pas toutes les séries. Mais je deviens vraiment accro, et à part les Golden Age, il ne m'en manque pas beaucoup. Pour l'instant, j'ai fait l'impasse sur Hulk et Nick Fury (Steranko). Mais ce n'est que temporaire.

J'ai également Marvels 10th Anniversary Edition et Eternals Omnibus. J'hésite un peu concernant Devil Dinosaurs. Pas vraiment top...

Chez DC, cela se limite pour l'instant à the 4th World (les 4 volumes) et Kamandi (les 2 volumes). J'attends avec impatience The Demon, mais DC n'a pas l'air pressé...

Je pense un de ces quatre à acheter les oeuvres de Neal Adams (Green Lantern, Green Lantern/Green Arrow, Deadman, Batman) et peut-être le Green Lantern de Gil Kane.

Je suis assez d'accord avec tes propos concernant les MM, qui permettent également de décrypter les Etats-Unis de cette époque. Comme je l'ai déjà dit, je suis passionné d'orgues Hammond, et je me suis constitué une importante collection de brochures et de documents techniques de l'époque (1937-1960), qui permettent de s'imprégner vraiment de l'American way of life. Passionnant !
__________________
Stéphane
Réponse avec citation