Discussion: Le topic des blondes
Afficher un message
  #15  
Vieux 16/08/2008, 09h45
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 5 130
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
c'est une blonde chez le coiffeur.
l'pprenti entreprends de lui demeler les cheveux apres le shampooing lorsqu'un objet tombe de l'oreille de la blonde.
l'apprenti le ramasse: c'est une oreillette.
tout à coup la blonde commence à paniquer, fait une sorte de crise, tombe de son fauteuil et apres quelques spasmes reste inanimée. un client s'approche d'elle: arret ventilatoire, il entreprend de lui faire du bouche à bouche. les secours arrivent etc...
et le pauvre apprenti regarde ça completement paralysé, puis il se souvient de l'oreillette et par curiosité écoute ce qu'elle racconte et il entend:
"inspirez, expirez, inspirez expirez..."
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.