Afficher un message
  #67  
Vieux 22/10/2015, 21h32
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 537
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par michel
Voir le message
Il y a deux histoires en fait, la première avec Black Bolt et Medusa dessinée par McNiven, et la deuxième avec Gorgon et Crystal dessinée par Brandon Peterson. Du coup la page de crédits est bien placée entre les deux histoires pour les séparer
En tout cas j'ai vraiment une page de mal placé dans l'histoire de Gorgone moi.

Citation:
Posté par michel
Voir le message
Celui qui discute avec Crystal et qui préfère son fils éloigné, c'est Gorgon, pas Black Bolt. Tu es sûr que tu étais bien concentré quand tu as lu ce comics ?
Oups ... J'ai eut du mal. Mais il recherche aussi un fils lui ... Donc il en a deux ?

Citation:
Posté par Man-Thing
Voir le message
Je savais pas que tu lisais les titres inhumains...J'attendrai donc tes retours pour voir si les TPB valent le coup de l'attente car je ferai l'impasse pour le coup.

Eh bé! Tu gâtes pas le pauvre Weirdworld 5 ni 1872.
Le Marvel All New All different m'avait convaincu mais ce numéro m'échaude un peu. Je verrais avec le 2.

Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
On l'a assez dit en plus.
C'est vrais j'ai du mal à me le mettre en tête ... Mais maintenant que j'ai vu la belle brune ça restera un peu plus en tête ^^

Dernière modification par Slobo ; 22/10/2015 à 21h38.
Réponse avec citation