Afficher un message
  #4  
Vieux 12/01/2016, 09h35
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par Doop
Après, tout n'est pas non plus expliqué et je dois vous avouer que je n'ai aucune idée de la manière dont Fatalis est arrivé à ce niveau de pouvoir avec Dr Strange et c'est un peu dommage.
C'est fait exprès : la révélation sur l'origine de sa divinité viendra plus tard, légèrement cryptée mais assez claire pour être comprise.
Globalement, la seule chose à savoir en débutant Secret Wars est que les Terres alternatives se téléscopent, que les Illuminati ont tenté d'empêcher ça mais en sont venus à commettre des génocides pour sauver leur monde, et qu'ils ont croisé des entités cosmiques (les Black Swans qui accompagnent les incusions, les Beyonders qui semblent derrière ces phénomènes).
Les Illuminati ont fini par être rongés par le remords et ont laissé implicitement la main à la Cabale, l'équipe de Thanos en réalité rassemblée par Namor (comprenant les prisonniers des Illuminati), faire le sale boulot (à savoir détruire plusieurs mondes parallèles pour assurer la survie de leur univers). Et, bien sûr, Fatalis a à un moment pris les choses en main (car il affrontait déjà les Beyonders sous un pseudonyme que j'ai oublié), et a enrôlé avec lui Strange (qui a fait un pacte avec les forces obscures pour sauver sa Terre) et Molecule-Man pour l'emporter.

Voilà où on en est, le reste sera expliqué.
Réponse avec citation