Afficher un message
  #11  
Vieux 12/01/2016, 12h41
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 764
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Secret wars a quand même l'avantage d'être à la fois un objet de plaisir et un truc un peu plus chiadé que d'habitude tout en ayant des dessins à tomber. Je compredns l'entousiasme de monsieur Doop.
Kurt Busiek est un auteur qui parle à mon coeur et à mon âme. Son amour du genre transpire dans chaque page d'Astro city et j'attends franchement un réhabilitation de ce comic en France.
Lemire graphiquement je ne peux pas. Je loupe sans doute quelque chose.
Je doute qu'il y ait beaucoup de type d'histoires à écrite sur Bloodshot, en fait. disons que quand c'est bien fait, ça se lit avec des chaussons. Moi j'ai pas trop mal aimé le début.

Les critiques de Doop , toujours une saine lecture.
Réponse avec citation