Afficher un message
  #35  
Vieux 17/02/2016, 23h08
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Quand je gueule sur des comics qui ne racontent rien en un single j'ai en tête ceux de Brisson qui savent distraire et ne font pas qu'être un chapitre sans fond. Un très bon moment que ce single, on avance très vite avec tous les pions qui se placent, jamais un basset ne m'aura été aussi sympathique depuis Colombo, je tremble pour lui.
à signaler la très bonne prestation graphique de Lisandro ESTHERREN qui arrive à dessiner de sacrées "gueules" aux protagonistes.
Et puis très bon cliffhanger.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation