Afficher un message
  #37  
Vieux 17/02/2016, 23h22
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 876
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Oui pour Snow Blind, Ollie Masters adore ses histoires de gangsters et la tension qui monte pour finir dans un bain de sang. Par contre pas encore pour Harrow County, le fait que ça ne soit pas Crook au dessin me bloque.

Là je viens de finir Kennel Block Blues #1. Ryan Ferrier a encore de la folie à vendre après D4VE et c'est tant mieux, on est dans un Jailhouse Rock entre Disney et Scorcese, un mélange détonnant qui sait alterner les scènes d'hallucination pour renforcer la cruauté de la réalité. Le héros principal se fait incarcérer et pour lui c'est une erreur, c'est un chien et les chats sont le gang le plus puissant de la prison. Pour échapper à son sort son cerveau se déconnecte et il voit le monde comme dans une comédie musicale. Si la suite ne tourne pas en rond je sens que je vais bien m'éclater sur ce titre.
Réponse avec citation