Afficher un message
  #38  
Vieux 18/02/2016, 19h52
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 546
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Batman & Robin Eternal 20 (DC ; Histoires de James Tynion IV & Scott Snyder ; Script de Tim Seeley ; Art by Roge Antoni & Geraldo Borges)

Pitch :
D'un coté Dick & Red Hood sont un peu dépassé par Harper voulant tuer Cassandra. Huntress, Red Robin et la scientifique Nazi tente de rejoindre un coin du complexe ou ils pense pouvoir arrêter le signal de Mother ... Mais Orphan & Popy sont toujours dans le coin prêt à agir pour Mother. Et pendant ce temps une enseignant et une élève qui a échapper au contrôle de Mother s'enferme dans le gymnase.
Avis :
Je sais pas lequel des deux dessinateurs, mais parfois les visages sont un peu moins bons. Après coté scénario je me suis moins ennuyer. Bon la petite baston entre Harper et Cassie sert à rien, limite Cassandra est trop con sur la fin. Mais c'est bon de voir à quel point les agents de mother en gardé sous le pied. Et puis merde le cliff de fin ... Enfin il est là ... Je veux la suite
Conclusion : You've made mother proud !

Poison Ivy : Cycle of Life & Death 2 (DC ; Scénario Amy Chu ; Dessin Clay Man ; Encrage Beth Mann, Jonathan Glapiront, Art Thibert).

Pitch :
Alors que la police commence à enquêter Pamela tente de leur faire comprendre que c'est un meurtre, mais elle veut aussi éviter d'être suspecter. Elle tente alors de faire son enquête toute seule et se rend compte que le directeur du centre sait qui elle est.
D'ailleurs il indique qu'un de ses collègues va la surveiller de prêt et ce dernier et retrouver mort.
Avis :
Moins apprécier que le premier. Déjà on a droit à une flash-back du numéro suivant (Allô !) mais en plus j'ai trouver l'histoire assez lente surtout avec la discussion avec le jeune scientifique qui a mentit à la police, même si y'a aussi du coté fun lorsqu'il aborde son coté Vegan. J'ai aussi pas trouvé logique qu'Ivy se mettait

Conclusion : Doesn't matter I'm Going to try again.


Squadron Supreme 4 (Marvel ; Scénariste James Robinson ; Dessin Leonard Kirk et Mark Deering ; Encrage Frank Martin)

Pitch :
Le squadrone supreme est attaquer par Arkon. Hyperion a perdu mystérieusement ses pouvoir, et Doctor spectrum disparait corps et bien. Et il y a un traitre dans l'équipe. On apprend aussi qui est dériver le contrôle mental sur Weirdworld.
Avis :
Pas mauvais, j'avoue je suis presque prêt à prendre la suite. Bon on a encore un Avengers qui a pris exile sur Weirdworld mais ça donne un bon méchant.
Par contre on sait pourquoi c'est pas

Coté dessin c'est bon et quel plaisir de revoir Thing par Kirk. La fin annonce une alliance assez étonnante mais pourquoi pas. A suivre ?
Conclusion : You want a piecee of this fairyland for yourself ? et je déteste Fairyland ^^

Sinestro 20 (DC ; Scénario Cullen Bunn ; Dessin et encrage Brad Walker ; Encrage Andrew Hennessy, Livesay)

Pitch :
Sinestro fait face au bishop alors que son corps tente toujours de protéger la terre.
Avis
J'avoue que j'en avait marre de cet arc. Et bien la fin est enfin à la hauteur. Déjà on a de nouvelle information sur Sinestro qui encore une fois a tout mon respect. J'ai particulièrement aimer le flashback rapide mais que sinestro accepte pour accéder à ceux de son ennemi. Bien sur un pourra trouver facile que la seule trace restante d'émotion qui peut le détruire soit la peur, mais après tout ça va avec ce qui est conté. Ensuite on a un changement en fin de numéro. Bon je suis pas ravi ravi étant fan de Natu, mais ça va bouger les ligne. J'avoue avoir souris lorsque Arkilleo a un câlin d'une jeune fille qu'il a sauver. Maintenant faut que Bunn arrive nous sorte un arc moins long et plus inspiré avec Natu au commande.
Conclusion : Sinestro is still among us

Web Warriors 4 (Marvel ; Scénario Mike Costa ; Dessin David Baldeon ; Encrage Walden Wong)

Pitch :
Gwen et oncle Ben tente de trouver comment rejoindre le reste de l'équipe. Pendant ce temps la dite équipe fait de même et remonte la trace d'electro via Black Cat qu'ils ont embaucher pour voler ce dont ils avaient besoin.
Avis :
J'ai préféré au précédent. Je me suis même bien marré. Bonne idée cette Octavia Otto Young Avengers sur un Monde ou Parker Petter est un tueur ... ^^ C'est de plus en plus proche des Exiles et ça me botte un max. J'ai trouver que chaque perso apporte une force a ce récit et je suis pas déçu du voyage. Coté dessin Baldeon/Wong fait toujours dans un style humoristique qui colle parfaitement à l'histoire.
Conclusion : Your captivity is at an end

Dernière modification par Slobo ; 24/02/2016 à 15h17.
Réponse avec citation