Afficher un message
  #17  
Vieux 09/05/2016, 19h48
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Mon classement :

1) Le Steve Rogers - Captain America est parfait et confirme (à priori car pas lu mais les retours sont très bons) l'excellente prise en main de Spencer sur l'univers de Captain America.

2) Le ANAD Avengers est intéressant pour l'introduction d'un nouveau personnage (c'est bien fait en peu de texte).

3) Spider-Man Dead No More est assez anecdotique mais tease bien l'event. Dommage que Marvel se soit sabordé tout seul. Après je ne suis pas fan de Slott sur spider-Man surtout quand il est à la tête d'event.

4) le Civil War II est clairement décevant et pas très bien écrit. Du bourrin pour fan de cinema sans imagination et "respect" (je suis volontairement provoc là, j'avoue) de l'univers papier. Franchement il y avait mieux à faire en 2016 (les 3 précédents dans mon classement le montre).

Mais cela n'engage que moi. Si certains aiment discuter comics ils sont les bienvenus
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation