Afficher un message
  #30  
Vieux 19/05/2016, 10h17
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Micro avis de la semaine :

POISON IVY CYCLE OF LIFE AND DEATH #5
Plus j'avance dans cette mini et moins je comprends le personnage de Poison Ivy. Au début on nous la présente comme une femme repentie qui remercie sa chance de pouvoir se fondre dans la société et travailler dans un environnement scientifique motivant. Elle repousse Harley qui a une mauvaise influence pour ensuite agir en criminelle débile à la moindre occasion. Pour moi ça tiens pas la route. Heureusement que j'apprécie les dessins de Clay Mann, parce que niveau histoire c'est très moyen.

ALL NEW WOLVERINE #8
Une équipe du shield disparaît en mer en essayant d'arrêter des trafiquants. Leur dernier message parle d'une odeur étonnant, Maria Hill fait donc appel à Wolverine pour les aider à une voir plus clair. Il semblerait qu'Old Man Logan aurait disparu en essayant aussi d'aider ... Les histoires sont toujours agréable dans cette série, ça vole pas haut, mais c'est assez cool et la fin est vraiment pas mal. On est quand même cette fois plus sérieux que le précédent numéro one-shot avec Squirrel Girl et cette alternance entre one-shot fun et histoire un peu plus sérieusement est très divertissante. J'avais peur qu'après le premier arc ça devienne mon intérêt s'étiole mais je suis toujours hypé.

UNCANNY AVENGERS #9
Début d'une nouvelle histoire après l'interlude standoff avec le retour [spoiler]d'Hank Pym qui a fusionné avec

Il dit l'avoir dominé mais l'équipe du néo-jeune Cap veut s'en assurer. J'aime bien cette équipe, et Duggan nous donne vraiment l'impression d'avoir une équipe en face et non quelques individualité qui porterait la série. J'aime beaaucoup. pareil pour les dessins de Pepe Larraz, La première image de Rogue est superbe, je saurais quoi lui demander si un jour je le croise en convention.

CAVEWOMAN RIVER STYX #1
C'est pas glorieux, c'est un péché mignon qui devient de moins en moins intéressant, je crois que je vais arrêter d'acheter les aventures de Meriem...

FUTURAMA COMICS #79
Que c'est bon de lire du Bongo, Bender qui nous refait un épisode de Bip Bip et le Coyote avec un robot ménager pendant qu'Amy prépare les funérailles de son copain qui est censé mourir dans une semaine. Toujours aussi délirant !

SIMPSONS COMICS #229
Bongo ! Ce sont des comics que l'on lit avec le sourire, j'ai failli faire cramer la bouffe de mon fils en le lisant. 2 histoires dans celui-là, Bart qui gagne un concours pour jouer le rôle itchy (ou Scratchy je ne sais plus, le petit chat bleu) dans une pièce qui aura bientôt lieu dans Springfield. Et une deuxième histoire ou les dépressif Moe et Otto échange leur travail pour se remotiver.
C'est pas du grand comics, mais ça toujours des lectures agréable ces comics comiques.

TANK GIRL 2 GIRLS 1 TANK #1
Le tank de Tank Girl a disparu et se retrouve dans une galerie d'art. La gestionnaire de la galerie se prend fan de la voleuse se rase le crâne et le vol alors que l'originale monte un coup pour voler un convoi de billet vert. Encore une lecture pour le fun, comme souvent avec moi. Et ça marche bien, c'est très agréable, décalé. Les dessins de Brett Parson sont très cartoon et la colorisation flashy renforme ce côté enfantin. Ca vole pas haut, mais c'est bien pour se détendre !
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation