Afficher un message
  #28  
Vieux 12/06/2016, 18h53
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
DC Action Comics #937

Citation:
Posté par Ben L'Imaginaute
Voir le message
- Action Comics #937 : la série centrée sur Super-Lex accueille en vérité la décision du Old Clark de redevenir Superman. Hum, pas forcément convaincu : les dialogues sont bons, les dessins aussi, mais je trouve la décision de Old Clark trop précipitée, son comportement trop brutal (voir out-of-character ? même si je comprends le fond), et la menace finale est trop prévisible vu l'auteur aux manettes. Curieux de voir la suite, j'en serai, mais j'ai plus envie de voir Tomasi pour justifier ce retour et l'imbroglio Clark Kent (même si on revoit déjà Mr. Oz, que je ne pensais pas voir aussi vite).
Pareil sauf que cette impression de lire le Superman des familles, celui que l'on aime l'emporte sur tout les petits défauts de ce numéro. Cela fait un moment que je n'avais pas ressenti autant de plaisir à lire du Superman (en on-going). Alors oui la narration de Jurgens est légèrement datée et peu spectaculaire mais elle fait le job et avec la manière.
Comme toi, Ben, surpris d'y voir Mr. Oz. Peut être que l'interprétation que nous avons eu en lisant Rebirth sont une fausse piste ?
Zircher a encore élevé son niveau. C'est superbe et parfaitement dans le ton un old school du récit de Jurgens.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation