Afficher un message
  #535  
Vieux 15/01/2017, 09h38
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Vu hier soir.

Pas complètement convaincu et surtout pas autant enthousiaste que la majorité d'entre vous.

Beaucoup trop de scènes d'affrontement, toujours avec autant de destruction. Par contre elles sont très lisibles. On comprend ce qui se passe. Mais j'ai du mal avec les combats chorégraphiés. Point positif les capacités des protagonistes sont bien utilisés et ne font pas gadget. J'avoue avoir apprécié.

Mais je trouve que le rythme endiablé du film n'est qu'un prétexte a offrir au spectateur de l'action et cela délaisse finalement le scénario et surtout des moments de pause. Peu d'introspection, on ne rentre jamais dans l'intimité des personnages même si c'est parfois esquissé.

Pas aimé non plus la motivation du vilain de service, pas charismatique et étrangement absent le long du film. Forcément on se dit que son plan est réussi vu comment les héros se mettent dessus mais c'est mal amené, la faute à un background pas assez approfondi.

Les personnages voyagent trop et trop vite. On y croit pas. Là encore on aurait pu profiter des trajets pour travailler les relations entre les personnages.

mea culpa : l'humour est bien dosé et les scénaristes ont mis la pédale douce sur certains trait de caractère horripilant (comme chez Stark, étonnamment sobre).

Je le mets largement derrière les deux premiers (que j'ai trouvé très bon, dans des styles différents)
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation