Afficher un message
  #36  
Vieux 22/04/2017, 19h21
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Trinity 8 (DC ; Scénario Cullen Bunn ; Dessin Emanuela Lupacchina ; Encrage Ray McCarthy)

Pitch :
Superman fait le même rêve depuis quelque temps. Un rêve ou il affronterait une autre version de lui-même qui a peur de disparaitre et le traitre d’imposteur. Un rêve ou superman invoque Batman et Wonder Woman pour l’aider, mais lequel d’entre eux. Un rêve qui se complique dès que de nombreuses versions de la trinité apparaissent. Tout ça est raconté par Superman à Batman et Wonder Woman pour savoir que faire et leur apprendre l’existence de Mr.Oz.
Avis :
Couverture – Très belle variante cover qui représente bien le conflit intérieur de notre héros. 2/2
Scénario – Assez confu, je n’ai pas trop compris la démarche de superman … Le rêve est-il un danger pour lui (Une porte ouverte pour faire revenir la version New52) ? Pourquoi ce qu’il leur apprend divise Batman & Wonder woman ? Batman en tout cas lui n’en profite pas pour ajouter ce qu’il a appris avec flash et c’est donc clairement lui qui a toute les cartes en mains. 0/3 étoile.
Dessin – Plutôt réussit sans convaincre complétement (Des petites imperfections dans les visages notamment). Y’a malgré tout de belle planche et une belle respiration entre rêve et réalité en écho. 1/3
Sentiment : Un numéro que j’ai fait seulement sur son lien aux événements dans superman. Mais qui m’a peu convaincu et dont j’ai du mal à percevoir ce qu’il apporte aux divers titres (Superman, Batman, Justice league) et encore moins à Trinity. 0/2 étoiles.
3/10 étoiles.
Réponse avec citation