Afficher un message
  #38  
Vieux 22/04/2017, 19h23
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 545
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
The Wild Storm 3 (DC ; Scénario Warren Ellis ; Artiste Jon Davis-Hunt)

Pitch :
Alors que Zeloth est partie à la recherche d’Angelina Spica cette dernière a la visite surprise du Cats qui vient lui proposer la protection de Marlow. Mais Angelina a un doute de pouvoir échapper facilement à IO qui décide d’ailleurs le moment pour attaquer. Un numéro qui nous apprend que ce n’est pas un simple incident qui a donné l’armure à Angelina comme on aurait pu d’abord le croire.
Avis :
Couverture –Superbe cela va sans dire. 2/2 étoiles
Scénario – Le scénario commence à s’éclaircir mais cela semble déjà trop tard. Je suis un peu extérieur à ce qu’il s’y passe. Malgré tout Ellis fait preuve d’une belle inventivité pour se réapproprié les personnages d’Image. 1/3 étoiles.
Dessin – Coté artistique rien de tap à l’œil mais ça continue honnêtement le travail. Mais cela reste peut-être trop froid. Il m’a fallu relire deux fois pour comprendre le nouveau pouvoir de Zeloth. Quelque cas sont assez simple sans personnage ce qui fait qu’on se sent un peu lésé. Les visages restebt un peu juste et il manque une flamme apportant un coté épique que le scénario aurait pu avoir. J’aurais pu en ressortir avec un frison et la chair de poule mais ça reste trop sage pour ça. 2/3 étoiles.
Sentiment - Mon dernier numéro, j’arrête là sans regret. 0/2 étoiles.
5/10 étoiles.

Dernière modification par Slobo ; 22/04/2017 à 21h14.
Réponse avec citation