Afficher un message
  #42  
Vieux 22/04/2017, 23h59
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
DC Batman #21

Batman #21
Tom King / Jason Faibok
The Button part 1/4
Mouaih...comme pour Superman Reborn, c'es beau mais cela part doucement et comme il ne reste que 3 numéros pour conclure.
Autant le dire je suis déçu. Déçu car on nous promet Batman et Flash et on a le droit exclusivement au premier. Bon un ennemi du second fait le show mais quand même. Et sur le fameux bouton me direz vous ? Batman sait le faire passer d'un doigt à l'autre comme à l'école avec les stylos quand on s'ennuyait Remarquez on aurait pu effectivement le remplacer par un autre objet. Bon j'exagère un peu mais Tom King aurait pu pousser son script un peu plus. L'intro est lente (mais on a le droit à une belle bagarre télévisé de hockey), le combat trop long et la fin abrupte même si elle amène des questions (mais comme il n'y a pas grand chose de développé avant cela tombe presque à l'eau). Par contre Jason Faibok s'éclate : utilisation des codes de Watchmen, découpage en gaufrier (3x3), splash page le tout en une minute à peine (si si).
Attendons la suite pour se prononcer définitivement mais le démarrage est un peu poussif, comme si nos deux héros étaient rester dans les starting block.

12/20 (pour les dessins)
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 25/04/2017 à 18h42.
Réponse avec citation