Afficher un message
  #43  
Vieux 23/04/2017, 01h13
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Image Royal City #2

Chouette la suite de Trilium Et c'est dans Royal City #2 de Jeff Lemire. Quel coquin de canadien.
25 pages de BD, une nouvelle playlist dans spotify, une explication au retard de A.D. After Death (Snyder est perfectionniste avec son script peut être que l'on va enfin comprendre quelque chose ), on en a pous son argent (3,99$ exactement)
Ah et ce comics au fait : très bien, voire excellent. immersion totale dans les problèmes familiaux : Patrick s'embrouille avec sa femme (celle de Trilium vous suivez toujours), Richard a des problème dans les toilettes avec des gars louches à qui il doit de l'argent puis on découvre leur mère et je vous le donne en mille : tension. Si en plus on rajoute des réminiscences du passé et une ville omniprésente, personnage à part entière dans cette atmosphère pesante vous obtenez un comics agréable à lire, prenant et qui à mon avis, est loin d'avoir dévoilé tout ses charmes.

15/20
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation