Afficher un message
  #93  
Vieux 06/05/2017, 22h14
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par Mandrill
Voir le message
Critiquer les doublons ça me paraît pas pertinent pour cette collection. C'est supposé être des "classiques" donc certains auront forcément déjà été édités. Sans parler du mode de diffusion, ça touchera toujours un lectorat qui n'a pas tout suivi des sorties librairies (parfois éphémères) de Panini. Alors là, oui, le Spécial 20 ans Panini vient de sortir mais je pense que c'est plus un hasard de plannings de publications, et celui de cette collection semble avoir été établi il y a un moment déjà.
Après on peut bien sûr critiquer les choix d'histoires, mais il n'y a peut-être pas tant que ça de trucs géniaux sur Deadpool, mais c'est compréhensible qu'il veuillent lui consacrer plusieurs volumes vu la popularité du personnage.
Oh je critique pas le choix de l'histoire mais juste que je vois partout sur le net (genre mdcu) "c'est la meilleure histoire de Deadpool". Ben non c'est merdique. La meilleure histoire de Deadpool c'est du côté de Duggan qu'il faut regarder, sûrement pas de celui de Duane S. (et le Deadpool vs X-Force c'est pareil).

par contre je commence à me demander si panini ne ne rajoute pas au dernier moment des albums en librairies qui au début n'étaient prévus que dans le deal avec Hachette.
En effet, le Marvel Classic Dr Strange et le Hachette correspondant n'ont pas le même traducteur, et le DD est paru 3 semaines après le Icons. Je pense que Panini a été étonné du succès des Icons et l'a ajouté à son planning après le deal avec Hachette.
De même pour l'intégrale Inhumans.
Réponse avec citation