Discussion: Le topic des ronrons
Afficher un message
  #32  
Vieux 17/08/2015, 09h33
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Bon, je dois vous dire qu'aujourd'hui je suis super triste.
Il y a une semaine, on avait trouvé dans le jardin un petit titou de 2/3 mois vraisemblablement abandonné. Comme celui-ci n'avait pas l'aire de vouloir partir, on s'en est bien occupé, lui trouvant un petit coin dans la remise (pourtant ouverte) au fond du jardin. IL s'est plu, il est resté et on l'a vraiment bien retapé. Il se laisse franchement manipuler, est propre et sociable. ON a même pu lui mettre un anti-parasitaire et il me suit partout comme un petit chien dès que je sors dans le jardin. On joue beaucoup, il est plein d’énergie et de malice (et il a juste un petit bout de queue, je pense que c'est de naissance car pas de tissu cicatriciel) .
Malheureusement, au bout de deux semaines et en dépit de tous nos efforts, impossible de le faire cohabiter avec poulet, qui continue encore à me cracher dessus dès qu'elle sent son odeur sur mes mains (même avec une croquette à l'intérieur). ON a tout esssayé (la vitre, chacun dans une pièce avec un soupirail, etc..). Elle est trop bizarre et exclusive, et surtout totalement terrorisée par un chaton qui pourtant se couche devant elle.

Bref, la mort dans l'âme et après des heures de recherche, j'ai réussi à contacter une dame qui s'occupe des chats abandonnés et qui lui a trouvé une famille. Je dois l'amener cet après midi et je suis totalement dévasté car je n'ai pas pu m'empêcher de m'attacher énormément à cette petite boule de poil. C'est un véritable crève coeur et sans vous mentir, je suis en train de chialer comme une merde en écrivant ces mots. J'espère juste pouvoir être courageux cet après midi et ne pas m'effondrer lorsque je leur donnerai le chat. Je vous mets des photos

Voici TITOU qui explore le jardin :

Ca c'est TITOU sur mon ventre quand j'étais allongé dans le jardin par terre.




Alors je sais que c'est pour son bien, qu'il sera certainement heureux mais putain c'est dur......
Je sais que c'est mieux aussi pour Poulet, qui sera moins stressée (en dépit de ce qu'on peut penser, certains chats dépriment quand ils passent de 1 à 2)
Réponse avec citation