Afficher un message
  #70  
Vieux 06/05/2016, 20h18
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 830
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Tes billets sont passionnants. J’en suis au 10. J’ai particulièrement aimé la série sur l’amiante, super bien documentée. Bien sûr, on pourrait ajouter des trucs (Eternit, le désamiantage de Jussieu, la position ambigüe voire criminelle du Canada) mais le but n’est pas d’être exhaustif. En l’état, franchement, ça fait super bien le tour de la question. J’apprends plein de trucs et j’aime bien apprendre des trucs. Ce que je trouve passionnant et c’est là où ton crossover Ecologie/comics prend tout son sens, c’est sur l’évolution des idées culturelles au fur et à mesure que les connaissances scientifiques progressent. Une façon de considérer l’histoire sous un angle inédit et très éclairant. En plus, tes illustrations sont super.

Dernière modification par HiPs! ; 06/05/2016 à 20h47.
Réponse avec citation