Afficher un message
  #17  
Vieux 30/10/2015, 14h56
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par Jeremiah
Voir le message
mais je le voyais soit grand écrivain soit en grand journaliste (il aurait fait le tour du monde tout autant qu'en patron international par exemple), en scientifique renommé mais pas en grand entrepreneur puis bah évidemment je reprends le titre, il est un grand patron avec un garde du corps, il sort des tarifs en $ dans ses phrases et je comprends pas la ligne directrice du titre c'est tout.
Alors je vais peut-être passer pour quelqu'un de tatillon mais il y a une différence entre "j'ai l'impression qu'il n'y a pas de ligne directrice" et "je ne comprend pas la ligne directrice" Dans le premier cas je m'excuse de t'être un peu rentré dedans mais c'est clairement pas vrai, alors que dans le deuxième cas je t'aurais expliqué que Peter s'était naturellement engagé dans la voie scientifique en bossant pour le Horizon Labs de Max Modell, mais que le Docteur Octopus a échangé sa conscience avec lui et pris le contrôle de son corps à l'insu de tous. C'est Otto qui a créé Parker Industries et qui l'a développé. Quand Peter a récupéré son corps, il s'est rendu compte du potentiel que pouvait avoir Parker Industries et a repris le concept, et on peut penser qu'il n'en serait pas arrivé là si Otto n'avait pas franchi le Rubicon pour lui. C'est plus clair comme ça ?
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation